Free cookie consent management tool by TermsFeed
C'est pas mon idée !

jeudi 1 juillet 2010

Inauguration

Le blog « C'est pas mon Idée ! » est aujourd'hui sur la rampe de décollage…

Après quelques années passées dans une grande banque française (ma mission s'est terminée hier), au cours desquelles j'ai travaillé sur les orientations stratégiques en matière de Systèmes d'Information, ainsi que sur l'innovation et la veille technologique, je souhaite prolonger ce qui était, à mon avis, une initiative utile et passionnante dans cette entreprise : suivre – et vous aider à suivre – l'actualité des nouvelles technologies dans et/ou pour les services financiers et, à l'occasion, prendre un peu de recul pour analyser des tendances de fond.

Cela résume l'objectif de ce blog et je vous invite à participer activement, à travers les commentaires…

3 commentaires:

Afin de lutter contre le spam, les commentaires ne sont ouverts qu'aux personnes identifiées et sont soumis à modération (je suis sincèrement désolé pour le désagrément causé…)